Si votre odorat conduisait à votre ancrage

Atelier d’Aroma Coaching 

post4
Animé par Catherine Cianci
Aromatologue et coach certifiée BAO

Qui dit ancrage dit rapport à la terre mais également le fait d’être centré et présent à ce qui se passe autour de nous. Avoir les pieds bien enracinés dans le sol nous permet souvent davantage de clairvoyance dans nos envies, nos choix et nos décisions quotidiennes.

Au cours de cet atelier original, la dimension olfactive des huiles essentielles et certains outils du coaching sont combinés pour travailler votre ancrage. L’odorat est un sens puissant qui permet d’accéder directement aux émotions sans passer par le mental. Cette approche vous offre, dès lors, la possibilité d’ouvrir de nouvelles perspectives. Partant d’une expérience de votre vie privée ou professionnelle, vous allez, au cours d’une visualisation guidée et au moyen d’huiles essentielles spécifiques, en explorer différents aspects.

Ce « voyage olfactif » terminé, vous expérimentez quelques exercices issus du coaching. Ils vous permettent des allers-retours entre le mental et le ressenti afin que vous puissiez retirer le maximum de cette expérience.



Pour connaître les prochaines dates ou pour toute question !