• Atelier

Les huiles essentielles et l’amour
Cycle d’ateliers : 13/10, 17/11 et 15/12 en soirée

Comment ça serait, pour vous, si vous disiez « OUI » à l’amour ?

Photo AC Amour

Animé par Catherine Cianci
Aromatologue et coach certifiée

 

Vous êtes une femme dynamique et heureuse ! Vous avez un travail qui vous épanouit et vous êtes entourée de chouettes amis ! Tout serait parfait si vous ne collectionniez pas les histoires d’amour décevantes !

Entre sites de rencontres et dîners arrangés par des amis bienveillants, votre prince charmant tarde à montrer le bout de son nez :-( Les hommes qui s’intéressent à vous ne vous font ni chaud ni froid ! Et ceux qui vous plaisent peinent à s’engager, sont fuyants, n’ont pas de temps à vous consacrer … ou pire encore … sont déjà en couple.

Vous vous reconnaissez dans cette description ? Vous avez vraiment envie que cette situation change ?
Et si vous décidiez que c’est maintenant ?

La bonne nouvelle, c’est que c’est possible :-) Il n’y a pas de recette miracle ! Je ne vous propose pas d’aller faire des incantations ou de brûler des cierges à l’église. Non, je vous invite plutôt à mettre de l’énergie et de l’amour dans ce qui vous tient à cœur : rencontrer l’homme avec qui vous allez établir une relation stable et enrichissante.

 

Comment ?

En travaillant sur vos croyances, vos comportements et vos représentations inconscientes !
Grâce aux huiles essentielles et à votre odorat – siège de la mémoire et des émotions – , nous explorons vos croyances et pensées limitantes (vous voyez ! celles qui vous poussent à saboter les rencontres intéressantes parce que vous êtes trop occupée avec des relations qui vous rendent malheureuse).

Par le biais de visualisations et de voyages olfactifs, une huile essentielle sous le nez, vous allez à la rencontre de vos blocages, vous les accueillez, les dépassez afin de mettre en place des comportements plus constructifs et davantage en accord avec la belle relation que vous souhaitez au plus profond de vous …

Si aujourd’hui, je ressens l’impulsion de vous accompagner sur ce chemin, c’est que je suis également passée par là.
Et que les huiles essentielles m’ont aidée à libérer les croyances et les comportements qui m’empêchaient de rencontrer l’amour.

J’ai donc créé, pour vous, un cycle d’ateliers déclinés en trois thématiques qui me semblent incontournables lorsque l’on marche sur le chemin de l’amour. Chaque atelier comprend une visualisation guidée (en lien avec le thème du jour) et des exercices pratiques à utiliser dans votre vie quotidienne. 

 

 

Atelier 1 : L’ancrage – vendredi 13 octobre à 19h30

Qui dit ancrage dit rapport à la terre mais également le fait d’être centré et présent à ce qui se passe autour de vous. Avoir les pieds bien enracinés dans le sol vous apporte davantage de clairvoyance dans vos envies, vos choix et vos décisions quotidiennes. L’ancrage est primordial en amour ! Comment trouver une relation épanouissante quand vous ne savez pas ce que vous voulez et où vous allez ? Compliqué, n’est-ce pas ? Au cours de cet atelier, au travers d’exercices et d’une visualisation, vous travaillez votre ancrage et l’importance qu’il peut avoir dans votre vie amoureuse. Vous repartez avec des éléments concrets à appliquer dans votre quotidien.

 

Atelier 2 : Féminité et masculinité – vendredi 17 novembre 2017 à 19h30

Qui êtes-vous en tant que femme ? Quel est l’équilibre entre votre côté féminin et votre côté masculin ? Vaste sujet à traiter en trois heures, c’est certain. Voyez plutôt cet atelier comme une amorce, un dialogue ou une reconnexion avec ces deux parties de vous-même (qui peuvent parfois vous jouer des tours en amour). Après une visualisation guidée sur cette thématique, la deuxième partie de cet atelier est consacrée à la création de votre parfum d’ambiance personnalisé. Vous repartez avec votre flacon, Madeleine de Proust de votre atelier. Dans le but de répandre autour de vous l’énergie que vous souhaitez dégager.

 

Atelier 3 : les huiles essentielles du désir – vendredi 15 décembre à 19h30

Vous terminez ce cycle avec un pan incontournable de notre vie amoureuse : le désir. Quel place occupe-t-il dans votre vie ? Au cours de cet atelier, vous faites, une fois de plus, appel à votre odorat pour explorer votre désir et votre sensualité. Au cours d’un voyage olfactif, une huile essentielle sous le nez, vous partez à la découverte des images, des sensations et des souvenirs que cette senteur évoque en vous. Cette huile essentielle continue, bien au-delà de l’atelier, à vous accompagner dans ce chemin de découverte. Je vous donne également, en toute bienveillance, des conseils pour utiliser les huiles essentielles en vue d’éveiller ou d’entretenir votre désir.

 

Et également, une SEANCE INDIVIDUELLE avec Catherine Cianci
Durée : 1h15 – A Ixelles – A fixer durant le cycle

C’est un moment pour vous ! Je vous propose un voyage olfactif personnalisé au cours duquel nous explorons ensemble un blocage, un questionnement qui vous préoccupe.  Pour vous permettre d’aller encore plus loin dans l’ouverture de cœur !

 

Vous sentez que c’est le moment juste pour donner du temps et de l’énergie à votre vie amoureuse ?
Rejoignez-vous pour ce cycle d’ateliers qui promet d’être chargé en émotions et en découvertes.

 

Lieu : Centre Champaca – Avenue Brugmann, 227 à 1050 Bruxelles – www.champaca.be 
Prix : pour les 3 ateliers et la séance individuelle
197 euros – tarif early bird jusqu’au 3 octobre 2017 inclus
247 euros – à partir du 4 octobre 2017

Vous avez des questions ? Catherine Cianci – 0479 42 10 36 – catherine@terredaroma.com

Inscription et paiement c’est par ici !

Résultat de recherche d'images pour "logo paypal"

 

Vous vous demandez si ce cycle est pour vous ?

Lisez le témoignage de Malou

Merci Catherine pour ta patience. Tu as su chercher les blocages , les décoincer et surtout faire que ce désir d’avoir un homme vienne de mon cœur et pas de ma tête ou de ma bouche. Et la dernière huile que j’ai ramenée à la maison, le néroli, a enlevé le dernier frein. Ce fut un moment intense. Je suis repartie sûre et certaine que l’homme de ma vie, celui qui me mérite et que je mérite est en route.
Malou – coaching individuel